Contact et Politique de confidentialité


Carles Casals Pàmies
Information Technician
+34 618 04 98 14
ccasals.pamies@gmail.com

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ:

1. PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES:
Le MoneyMe demande ne publier aucune information auprès des usagers afin que la vie privée est assurée. Toutes les données recueillies dans MoneyMe pas être utilisée pour envoyer de la publicité ou d’autres actions ne servent à effectuer les fonctions du programme.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de données causée par une mauvaise utilisation de l’échec de l’application ou le périphérique, ni pour qui est peu probable, la perte d’informations due à des erreurs de mises à jour des nouvelles versions, nous en aucune façon, nous prenons tout mesures pour empêcher toute perte d’information en intégrant un système de sauvegarde avec laquelle pour récupérer des informations.

2. TERMES ET CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB.
La fonction de ce site est de fournir les différents services affichés sur cette page via les informations qui y sont spécifiées.
Ce document est d’établir des conditions MoneyMe régissant l’accès et l’utilisation du Site en général à tous les utilisateurs pour leur accès et leur utilisation implique nécessairement la soumission et l’acceptation des présentes Conditions Générales d’Utilisation .
L’Utilisateur s’engage à utiliser le Site de façon diligente, correcte et licite et, en particulier, doivent: s’abstenir d’utiliser les contenus et MoneyMe renseignements obtenus de ce site à des fins qui sont contraires à la loi, la morale et aux bonnes mœurs généralement acceptées ou à l’ordre public, de reproduire, copier, distribuer ou permettre l’accès public à travers toute forme de communication publique, transformer ou modifier les contenus à moins qu’il ne soit autorisé par le titulaire de la droits correspondants ou qu’il est légalement autorisé.
Bien que MoneyMe prend des mesures raisonnables pour instruire les annonceurs à se conformer aux termes et conditions de cette Politique de confidentialité. MoneyMe a pas de technologies d’accès ou de contrôle de tiers. Il ya des fichiers qui contiennent des informations anonymes sur les navigateurs Web. Donc MoneyMe pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites.

3. MODIFICATIONS À LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
Cette confidentialité et la protection des données à caractère personnel ne peuvent être modifiés, altérés et / ou remplacés Nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, pour ajouter, modifier, mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité, simplement en postant un tel changement, mise à jour ou modification sur le site. Un tel changement, mise à jour ou la modification prendra effet dès leur publication sur le site.

4.CONTACTER:
MoneyMe prendre vos préoccupations très au sérieux. Si vous avez encore des questions sur la vie privée après avoir lu la présente politique de confidentialité, s’il vous plaît contactez-nous à vivaopficcp@gmail.com. Cette politique de confidentialité est en vigueur du 13 Février 2013.

Contact and Privacy Policy


Contact

Carles Casals Pàmies
Information Technician
+34 618 04 98 14
ccasals.pamies@gmail.com

Privacy policy

1. PROTECTION OF PERSONAL DATA:
The application MoneyMe not publish any information from users so that privacy is assured. All data collected in MoneyMe not be used to send advertising or other actions only serve to perform the functions of the program.
Not responsible for loss of data caused by a misuse of the application or device failure, nor, for that is unlikely, loss of information due to errors in updates of new releases, we in any way, we take all measures to prevent any loss of information by incorporating a backup system with which to retrieve information.

2. TERMS AND CONDITIONS OF USE OF THE WEBSITE.
The function of this website is to provide the various services displayed on this page through the information specified therein.
This document is to establish by MoneyMe conditions governing access to and use of this Website generally to all users so that their access and use necessarily implies submission and acceptance of these Terms and Conditions of Use .
The User agrees to use the Website in a diligent, correct and lawful and, in particular, shall: refrain from using the contents and information MoneyMe obtained through this website for purposes that are contrary to law, morality and generally accepted good customs or public order, to reproduce, copy, distribute or allow public access through any form of public communication, transform or modify the contents unless it has permission from the holder of the corresponding rights or it is legally permitted.
Although MoneyMe takes reasonable steps to instruct advertisers to comply with the terms and conditions of this Privacy Policy. MoneyMe has no access or control third party technologies. There are files that include anonymous information about web browsers. So MoneyMe not responsible for the privacy practices or the content of such websites.

3. CHANGES TO THE PRIVACY POLICY.
This Privacy and Protection of Personal Data may be modified, altered and / or replaced We reserve the right, at any time and without notice, to add, change, update or modify this Privacy Policy, simply by posting such change, update or modification on the website. Any such change, update or modification will be effective immediately upon posting on the site.

4.CONTACT:
MoneyMe take your privacy concerns very seriously. If you still have questions about privacy after reading this Privacy Policy, please contact us at vivaopficcp@gmail.com. This privacy policy is effective as of February 13, 2013.